Cart Total Items (0)

Panier

Après l’attente anxieuse, le diagnostic n’est pas si terrible pour Iliman Ndiaye. Mais, si les examens médicaux passés par le Sénégalais écartent une rupture des ligaments croisés, le milieu offensif d’Everton devra observer quelques semaines de repos. Son manager, David Moyes, a fait le point, ce vendredi.

Sorti en larmes lors du derby de Merseyside contre Liverpool (2-2), après avoir accidentellement heurté le sol avec son pied en essayant de frapper le ballon mercredi, Iliman Ndiaye « souffre d’une blessure au ligament médial. Ce n’est pas terrible. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais ce sera certainement pour quelques semaines », a ainsi déclaré David Moyes aux journalistes, ce vendredi.

Mais, ça reste une tuile pour Iliman Ndiaye, qui était en train de réaliser une belle saison avec Everton. Auteur de 6 réalisations en Premier League, 8 en 28 apparitions au total, l’international sénégalais, meilleur buteur du club, n’est pas loin d’être le meilleur joueur des Toffees depuis son arrivée.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *