Cart Total Items (0)

Cart

Après les frères Bakary et Ibrahima Sow, un autre prodige sénégalais commence à faire forte sensation du côté de l’académie espagnole du FC Séville. Il s’agit de l’avant-centre Bacary Cissé, qui évolue désormais sous les couleurs des Cadets A du club andalou.

Arrivé l’été dernier en provenance du CE Mercantil où il a alterné entre les Cadets B (Préférence) et les Cadets A (Division d’honneur), Bacary Cissé avait réussi à marquer 22 buts en 30 matchs disputés. Fort de cette belle performance, le jeune joueur à peine âgé de 15 ans a été repéré par plusieurs clubs. Mais, il a décidé de rejoindre les rangs du FC Séville.

Véritable « serial killer » en herbe, Bacary Cissé est capable d’évoluer comme avant-centre ou sur les ailes. Un joueur très rapide, dribbleur et intelligent. Il se démarque surtout par sa belle lecture du jeu et son sens du but. Il a d’ailleurs déjà commencé à tracer son petit bonhomme avec les jeunes du FC Séville et aspire désormais à évoluer au plus haut niveau.

Avec un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2027, Bacary Cissé a encore le temps de continuer tranquillement sa progression et espérer atteindre son premier objectif. Celui de signer son tout premier contrat professionnel avec le club andalou, ou ailleurs.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?