Cart Total Items (0)

Cart

Sadio Mané inscrit ce lundi soir son 2e but de la saison. Une semaine après avoir ouvert son compteur. C’était à l’occasion du succès d’Al-Nassr (2-1) contre Al-Rayyan, au deuxième tour de la Ligue des champions de l’AFC Elite. Face à la presse après le match, l’attaquant sénégalais ne tire toutefois pas la couverture à lui.

« Nous méritons de gagner le match d’aujourd’hui, car nous avons réalisé une performance distinguée et nous étions l’équipe la plus forte, et je félicite les supporters et mes coéquipiers« , commente Sadio Mané, qui a ouvert le score en fin de première période (45’+1). Son 2e but en une semaine, en plus de 5 passes décisives en 5 matchs de championnat, 10 toutes compétitions confondues.

« Nous nous sentons beaucoup mieux dans la période actuelle et nous travaillons tous dur avec Stefano Pioli (l’entraîneur) », se réjouit le numéro 10 des Lions, qui commence à se retrouver.  » Il travaille bien et nous essayons d’appliquer les instructions de la meilleure façon possible.« 

Le Portugais Cristiano Ronaldo a marqué le deuxième but (76), portant Al-Nassr à 4 points après 2 journées.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?