Aimé Tendeng est actuellement en Tanzanie. L’ancien milieu offensif a rejoint cette semaine son nouveau club Al Hilal Omdurman du Soudan. Le meilleur joueur de la Ligue 1 sénégalaise a signé un contrat de quatre ans avec les Soudanais. Le groupe entraîné par le Congolais Florent Ibenge fait sa préparation d’avant-saison en Tanzanie.
Aimé Tendeng rejoint à Omdurman d’autres joueurs qui ont fait les beaux jours du championnat sénégalais. Le défenseur central Ousmane Diouf avait été repéré en plein Championnat d’Afrique des Nations en 2023. Après la compétition remportée par les Lions locaux, le joueur de Teunhueth d’alors avait rejoint le Soudan. En défense centrale, il est parfois associé à Marc Junior Mendy. Ce dernier, passé par CNEPS et Guédiawaye, a quitté les Crabes, en janvier dernier, pour Al-Hilal.
Ancien du Jaraaf et de Génération Foot, l’attaquant Pape Abdou Ndiaye et le défenseur Khadim Diaw, avaient également rejoint le géant d’Al-Hilal en juillet 2023 en provenance du Horoya AC (D1 Guinée).
Y.D.
can you buy priligy I used to have to ZERO problems PCT in my 20s