Cart Total Items (0)

Panier

Nicolas Jackson n'est plus qu'à un carton jaune d'une suspension de deux matchs de Premier League

Nicolas Jackson pouvait s’épargner un 9e carton jaune cette saison lors de la victoire de Chelsea à Crystal Palace (1-3), lundi. Remplacé à 11 minutes de la fin du temps réglementaire, le Sénégalais est sorti de la zone technique pour aller célébrer avec ses co-équipiers le but d’Enzo Fernandez. Une nouvelle biscotte jaune l’enverrait en suspension.

Nicolas Jackson a désormais autant de cartons jaunes que de buts cette saison – et est à un avertissement d’une suspension de deux matches, prévient The Sun, qui souligne qu' »un seul de ses neuf avertissements a été pour faute (lors de son triplé contre Tottenham – 4-1), les autres pour dissidence (4), pour dispute (2), en ne reculant pas et en entrant désormais sur le terrain (en tant que remplaçant) ».

Voilà une bien curieuse façon de se faire sanctionner et d’exposer Mauricio Pochettino à devoir faire sans un joueur clé pendant deux journées. Avec l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête, la sentence peut tomber à tout moment. A moins que l’attaquant des Lions ne joue contre-nature.

Pourvu que ça ne soit pas lors de matchs décisifs pour Chelsea, qui a besoin plus que jamais de toutes ses forces vives pour soigner sa position au classement de la Premier League, 10e avec 34 points après 24 journées.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?