Cart Total Items (0)

Cart

Mikayil Faye fait enfin ses débuts avec le Barça. C’était samedi, lors de la victoire catalane (2-1) dans le Clásico, face au Real Madrid. Cadre choisi par Hansi Flick pour lancer le jeune international sénégalais : le très spectaculaire stade des New York Giants et des New York Jets de la NFL.

Avec le dossard n°25, Mikayil Faye est entré à la 65e minute à la place de Iñigo Martínez. Le jeune défenseur sénégalais a terminé le match en charnière centrale aux côtés de l’expérimenté international danois Andreas Christensen.

Avec 34 ballons joués pour 4 possessions perdues, Mikayil Faye a fait le taf, réussissant 84% de ses passes. Dans ses tâches défensives, l’arrière central sénégalais, auteur de 2 duels au sol gagnés, un tacle réussi et une interception, a aussi montré de bonnes dispositions.

A l’image des jeunes du Barça comme Pau Victor, double buteur, l’ancien de Diambars a réussi une belle prestation avec le Barça, invaincu face au Real sur le sol américain. En attendant peut-être la confirmation, lundi, contre l’AS Monaco, lors du Trophée Joan Gamper.

Mohamed NDIAYE

1 comment on “Barça : Mikayil Faye, des débuts victorieux et de belles promesses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?