Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans la Tanière. Après Pape Alassane Guèye, Dsports a appris qu’Ismaïla Sarr et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye sont également blessés.
En l’absence de Krépin Diatta, Aliou Cissé avait misé sur Ismaïla Sarr comme piston droit contre le Gabon (3-0), vendredi dernier. Mais l’ailier de l’Olympique de Marseille n’a pas pu terminer la rencontre.
Touché à ischio-jambier gauche, il a quitté ses partenaires à la 73e minute, remplacé par Habib Diarra. D’après les informations de Dsports, Ismaïla Sarr ne sera pas de la partie face au Bénin, ce mardi à Amiens.
De son côté, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye pourrait manquer le rendez-vous face aux Guépards. Le jeune défenseur central de 21 ans s’est blessé, cet après-midi, à l’entraînement, suite à un contact avec un de ses coéquipiers.
Ayant reçu un violent coup, le joueur de Troyes est resté au sol. Il a ensuite été secouru par les joueurs et le staff médical, qui a rapidement contacté les sapeurs-pompiers de la ville. Evacué sur fauteuil roulant, Niakhaté Ndiaye est actuellement sous observation médicale à l’hôtel.
La Fédération sénégalaise de Football serait en train de préparer un communiqué pour faire le point sur les blessures dans la Tanière, à trois jours de la rencontre face au Bénin.
Bacary CISSÉ, envoyé spécial à Amiens (France)