Cart Total Items (0)

Panier

Ligue 2 - Go Sarr entraîneur CNEPS : "Nous traversons une période difficile"

Malgré l’arrivée de joueurs de qualité durant le dernier mercato, CNEPS Excellence perd du terrain. Le club thessois restent sur cinq matchs sans victoire (4 défaites, 1 nul). Toutefois pour l’entraineur Papa Sambou Sarr dit « Go », la situation n’est pas alarmante.
Entretien
Coach, CNEPS a concédé le week-end dernier face à HLM (0-1) son 4e revers d’affilée en championnat, qu’est-ce qui ne va pas ?
D’abord on doit noter que c’est décevant. Nous étions déterminés à redresser la barre mais le contexte de la première période avec ce carton rouge pris à la 7e minute nous a poussés à rester dans notre propre zone . Étant en infériorité numérique, nous voulions procéder par des contres pour essayer d’exploiter d’éventuelles failles. Nous avons eu à deux reprises l’occasion de marquer. Malheureusement sur un mauvais alignement nous avons pris un but.
Est-ce que les joueurs recrutés durant le mercato se sont bien intégrés dans le collectif ?
Il faut reconnaître qu’avec ces nouveaux joueurs la mayonnaise tarde à prendre. Si nous y ajoutons nos joueurs blessés, ça fait beaucoup et pour ces raisons, le CNEPS traverse une période difficile même si ce n’est pas alarmant. Nous pouvons encore redresser la barre .
Votre équipe marque très peu en première période, comment pouvez-vous expliquer cette situation ?
L’essentiel est de marquer. Et même quand l’équipe marchait fort, aussi bien les attaquants que les défenseurs participaient au festival offensif. Aujourd’hui, le régime a baissé et nous allons travailler pour être de nouveau efficaces.
Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?