Cart Total Items (0)

Panier

Ligue 1 : Kassama porte Guédiawaye avec un doublé

Vainqueur du Stade de Mbour (3-0), cet après-midi, grâce au doublé d’Abdoulie Kassama, Guédiawaye FC continue de mettre la pression sur Jaraaf et Teungueth FC.

Les dirigeants de Guédiawaye FC ont bien fait d’aller chercher Ansou Diadhiou à Ziguinchor. Depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur du Casa Sports sur le banc des Crabes, le club de la Banlieue ne perd plus.

La formation du président Lat Diop reste sur quatre succès en championnat. Le dernier en date, cet après-midi face au Stade de Mbour (3-1). Une victoire acquise grâce à l’attaquant gambien Aboulie Kassama, auteur d’un doublé (8′, 81′). Le 3e but a été marqué par Coulibaly. Stade de Mbour a réduit le score grâce à Moussa Sow (36′).

Gorée se reprend

Au classement, Guédiawaye FC, qui a enregistré cinq succès pour la première fois depuis novembre 2022, revient à un point de la 2e place occupée par Jaraaf, tenu en échec par Sonacos (0-0).

Avec ses deux buts, Kassama (7 buts) revient à une réalisation de Mbaye Jacques Ndiaye (parti en Pologne) qui est toujours en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 avec 8 réalisations.

Au pied du podium, on retrouve l’US Gorée qui a dominé Casa Sports (2-0). Les coéquipiers de Vieux Cissé, buteur, se sont relancés après la défaite (0-2) au stade de Ngor contre Jaraaf lors de la précédente journée.

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?