Cart Total Items (0)

Panier

Lamine Camara salaires à Monaco

Abdallah Sima, titulaire, n’a pas terminé le match avec le Stade Brestois, battu sèchement chez lui (0-3) par le PSG, ce mardi, en barrages aller de Ligue des champions. Mais, il y a espoir avec Monaco de Lamine Camara, remis, et Krépin Diatta, qui accueille le Benfica Lisbonne, mercredi.

Abdallah Sima perd la manche aller avec le Stade Brestois, trop faible ce soir face au PSG, en UEFA Champions League. Vitinha sur penalty et Ousmane Dembalé, auteur d’un doublé, ont mis les hommes d’Éric Roy face à la dure réalité des matchs à élimination directe. Remplacé à la 64e minute, l’attaquant des Lions n’a jamais pu trouver la solution pour inverser la tendance.

Abdoulaye Niakhaté Ndiaye était encore laissé sur le banc. À croire que les plans ont changé pour le défenseur sénégalais, qui n’est plus apparu dans le onze brestois depuis l’avant-dernière journée de la phase de groupes contre le Shakhtar (défaite 0-2). Alors qu’il vient d’aligner 9 apparitions en Ligue 1 et en Coupe de France. Quoi qu’il en soit, il sera difficile aux Brestois d’aller chercher la qualification à Paris, dans une semaine.

En revanche, l’AS Monaco se réjouit de pouvoir compter sur le retour de Lamine Camara. Forfait vendredi dernier face au PSG (4-1) en raison d’un coup reçu au genou droit, le milieu de terrain sénégalais va mieux. « Il est disponible et il va s’entraîner cet après-midi (mardi). La plupart des joueurs sont disponibles, ce qui me rend heureux« , a indiqué l’entraîneur des Rouge et Blanc, Adolf Hütter, en conférence de presse d’avant-match, ce mardi.

Souvent sujet à des déchirures aux adducteurs, Krépin Diatta vient d’enchaîner trois entrées en jeu en Ligue 1. Le milieu de terrain polyvalent devrait également être du groupe.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *