Cart Total Items (0)

Panier

Demba Diallo, qui s’est révélé au grand public lors du Championnat d’Afrique des nations 2020 au Cameroun et qui évolue depuis sous les couleurs de Manisa SK, est proche de rejoindre les rangs de Boluspor, d’après les informations de Dsports. L’ailier international malien est attendu dans les prochains jours pour parapher son contrat.

Alors que son contrat court encore jusqu’au 30 juin 2025, Demba Diallo serait sur le point de quitter Manisa SK, mais évoluera cette saison en 1. Lig (D2 turque). En effet, le joueur de 23 ans aurait conclu un accord de principe avec Boluspor, qui a raté de peu la montée cette saison dans l’élite turque. Actuellement en vacances, le virevoltant ailier gauche malien est attendu pour passer sa visite médicale et parapher un contrat avec Boluspor.

L’ancien joueur du Stade malien de Bamako disposerait désormais d’une valeur marchande de 700 000 euros (458 997 000 FCFA), d’après Transfermarkt. Mais, les dirigeants Manisa SK ne demandent pas moins de 1 million d’euros (655 710 000 FCFA), pour laisser partir Demba Diallo, auteur de 2 buts et 7 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Arrivé à l’été 2021, Demba Diallo, sort d’une troisième saison dans le championnat de 2ème division turque avec Manisa SK, avec près de 92 matchs dans les jambes, pour 4 buts marqués et 12 passes décisives.

Bréhima DIAKITÉ

32 comments on “Demba Diallo va signer à Boluspor9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?