Cart Total Items (0)

Cart

Sadio Mané éliminé avec Al-Nassr en quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie

Sadio Mané a sonné la révolte d’Al-Nassr FC, déjà battu à l’aller (1-0) par Al-Ain, pour remonter le doublé de Rahimi (28′ et 47′), ce lundi. C’est pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions asiatique. Mais, le parcours des hommes de Luis Castro, vainqueurs (4-3) à l’issue du temps réglementaire, s’arrête là après avoir échoué aux tirs au but (1-3).

Sadio Mané a dû vraiment s’arracher sur le côté droit aux abords de la surface de réparation adverse pour servir son coéquipier Abdulrahman Ghareeb, qui réduit le score (45’+5) avant la mi-temps.

Al-Nassr égalise au retour des vestiaires suite à but contre son camp du portier Khalid Eisa (51′). Alex Telles, pour la première fois dans cette double confrontation, permet aux Saoudiens de prendre l’avantage et d’arracher la prolongation.

Mais Ayman Ahmed mettra son équipe en difficulté en écopant d’un rouge, à la 98e minute, après consultation de la VAR. Entré dans la foulée, Sultan Al Shamsi (103′) égalise pour les hommes d’Hernan Crespo.

C’est Cristiano Ronaldo, sur penalty (118′), qui offre le sursis à ses co-équipiers, finalement battus (1-3) aux tirs au but après les ratés de Brozović, Telles et Otávio. Seul CR7 a réussi sa tentative. Sadio Mané, qui a récolté au passage un avertissement pour un geste de frustration, n’a pas tiré de penalty.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?