Cart Total Items (0)

Panier

En allant battre ASCASE à Louga (1-0), ce lundi 22 avril 2024, comptant pour la 16e journée du Championnat du National 2 au niveau de la poule B, Haayo des Agnam (Ligue Football Matam) a assuré sa montée en National 1, à deux journées de la fin. C’est sa deuxième montée successive, après sa première participation en Division régionale la saison dernière.

L’équipe coachée par les Saint-Louisiens Oumar Diop, titulaire, et Abder Kader Fall, adjoint et ex-sociétaire de la Linguère (L1), est actuellement deuxième avec 9 victoires, 5 nuls et 2 défaites derrière Jolof Olympique Club (1er, 41 pts) qui avait déjà assuré sa montée en National 1.

Avec cette brillante victoire à l’extérieur, Haayo des Agnam compte désormais 7 points d’avance sur le 4e Penc de Louga (25 pts).

Le troisième et dernier ticket de ce groupe B pour la montée en National 2 se disputera entre Dekeundo de Louga (3e, 27 pts), Penc de Louga (4e, 25 pts), US Matam (5e, 23 pts) et ASCASE de Louga (6e, 21 pts) qui a de minces chances.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?