Quelques mois après avoir quitté la Sonacos, le gardien de l’AS Pikine retrouve ses anciens coéquipiers de Diourbel, ce dimanche 2 février au stade Alassane Djigo pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.
Il s’est révélé à la Sonacos. Un des meilleurs à son poste la saison dernière, Amar Fall a été l’un des hommes forts des Huiliers. Ses arrêts de grande classe et ses nombreux clean-sheets avaient permis à l’équipe entraînée par Sidate Sarr de se maintenir en Ligue 1.
Très sollicité l’été dernier, Amar a décidé de rejoindre l’AS Pikine pour continuer à grandir. Ce dimanche, il fera face à son ancien club au stade Alassane Djigo de Pikine. Un match particulier pour l’international local sénégalais.
« Quand on parle de Amar Fall, on pense forcément à la Sonacos de Diourbel. C’est un club qui m’a énormément aidé. Je suis devenu le gardien que je suis aujourd’hui grâce à eux. C’est un match vraiment spécial pour moi car c’est un club que j’aime. Mais maintenant je suis un joueur de l’AS Pikine et on fera le maximum pour gagner inchallah », a confié le gardien pikinois sur le site du club.
Titulaire indiscutable en début de saison, Fall est désormais en concurrence avec Cheikh Fall Babou qui monte en puissance.
« La concurrence est quelque chose de très important dans le football, ça te permet de ne pas te reposer sur tes lauriers. On veut dans l’avenir décrocher un contrat professionnel à l’extérieur et la concurrence nous permet d’être prêts pour ça. C’est quelque chose qu’on prend positivement, on travaille d’arrache-pied pour montrer ce qu’on est capable d’apporter une fois sur le terrain », ajoute Amar Fall.
Aliou FAYE
Hızlı para kazanma yolları 💥 Her Dönüşte Kazancınızı Yükseltin, FreeSpin ile Yüksek Ödülleri Kazanın! https://kusadasi.kalp-escort.com/