Chérif Ndiaye brille du côté de l’Etoile Rouge Belgrade. L’attaquant sénégalais est à la tête du podium des Lions de Dsports de ce week-end. Ismaïla Sarr (Crystal Palace) et Pape Moussa Fall (FC Seraing) complètent ce podium.
Chérif Ndiaye voit double
L’Étoile Rouge a infligé une belle correction à Čukarički (5-2) ce dimanche en championnat. L’attaquant sénégalais, Chérif Ndiaye, en a profité pour s’offrir un doublé. Il s’est illustré aux 46e et 62e minutes. Grâce à ses deux réalisations, Chérif Ndiaye permet à son équipe de revenir au score à deux reprises. Le buteur de 28 ans signe ainsi, ses 12e et 13e buts de la saison en Jelen SuperLiga après 16 journées. C’est l’actuel meilleur buteur du championnat serbe.
Ismaïla Sarr prend son envol
Le derby londonien entre Crystal Palace et Arsenal a tourné en faveur des Gunners. Les Eagles se sont lourdement inclinés à domicile (1-5). Malgré la défaite, Ismaïla Sarr a quand même réussi à tirer son épingle du jeu. C’était l’un des joueurs de Palace les plus dangereux sur le terrain. En atteste son but en solo pour remettre son équipe sur la bonne voie. Lancé dans l’espace, l’attaquant sénégalais parvient à se défaire de William Saliba avant d’enrouler son ballon et de trouver le petit filet de David Raya. Le champion d’Afrique 2021 signe là son 4e but de la saison. Il compte également deux passes décisives.
Pape Moussa Fall guide RFC Seraing
Le RFC Seraing est allé s’imposer sur le terrain de Patro Eisden (2-3). Les deux Sénégalais, Pape Moussa Fall et Serigne Saliou Faye ont participé à cette victoire. Le premier cité a inscrit le but victorieux sur penalty à la 66e minute. Un but important qui permet à son équipe de remporter trois précieux points. L’ancien de Génération Foot porte son compteur but à 7 après 14 journées. Agé seulement de 20 ans, le Sénégalais est en train de faire une très bonne saison.
Moussa SOW
great articletai kuda bokep