Cart Total Items (0)

Cart

Fort d'une campagne complète d'expérience en Premier League, Pape Matar Sarr pourrait en offrir encore plus avec Tottenham tout au long de la saison 2024/25.

Pape Matar Sarr pourrait en offrir encore plus avec Tottenham tout au long de la saison 2024/25. Le Sénégalais est, en effet, fort d’une campagne complète d’expérience en Premier League. Avec beaucoup de promesses…

La continuité, la faculté de répéter les bonnes performances, sera la clé pour Pape Matar Sarr (21 ans). Surtout dans un secteur de jeu où son profil est un atout en plus pour Ange Postecoglou. Pour la saison à venir, le milieu des Lions peut prendre de l’épaisseur et progresser davantage avec les Spurs. Aussi bien en Premier League qu’en Europe.

En fait, Pape Matar Sarr a sensiblement changé le visage du milieu de terrain de Tottenham, la saison écoulée. Le jeune joueur s’est montré aussi intéressant dans les percussions que dans sa faculté à amener le danger dans la surface de réparation adverse. Avec un taux de conversion des tirs cadrés de 7.32%, le Lion est d’ailleurs récompensé de 3 buts et 3 passes décisives en 35 matchs.

Défensivement, Pape Matar Sarr a gagné 136 duels dont 87 au sol ainsi que 267 ballons récupérés avec 159 tacles réussis. Et, il a empêché pas moins de 15 tirs. Qualifié pour l’Europa League, Tottenham (5e du dernier exercice) pourra compter sur son Sénégalais.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?