Cart Total Items (0)

Panier

Après l'Italie, Sangante ciblé en Allemagne et en Espagne

Arouna Sanganté, convoité en Italie par l’Atalanta Bergame, est aussi pisté en Allemagne et en Espagne. En effet, Augsbourg et Stuttgart, pensionnaires de Bundesliga, ainsi que Séville (Liga) se positionnent pour le défenseur sénégalais, apprend-on ce samedi.

Sangante est suivi en Allemagne par Augsbourg et Stuttgart. En Espagne, Séville suivrait également le joueur mais devrait dans un premier temps faire de la place dans son effectif, écrit L’Équipe, dans son édition du jour.

Les belles performances d’Arouna Sangante (30 matchs en Ligue 1 en 2023-2024) avec Le Havre continuent d’attirer les courtisans. Déjà en juin dernier, l’Atalanta Bergame en avait fait une priorité, après le forfait longue durée de son pilier Scalvini.

Arouna Sangante surfe en fait sur son excellente saison 2022/23 en Ligue 2, où le Sénégalais de 22 ans avait été élu meilleur défenseur. Encore sous contrat jusqu’en 2026, le capitaine du Havre Athletic Club a une valeur marchande de 10 millions d’euros (6,5 milliards FCFA).

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *