Le sénégalais Ngalla Sylla, actuel sélectionneur national du Maroc, a remporté un nouveau trophée avec les Lions de l’Atlas de la Plage, samedi 30 mars 2024, à l’occasion du tournoi de Salvador organisé par la Fédération mondiale de Beach Soccer.
Après le tournoi du Conseil des Associations de Football d’Afrique australe (COSAFA), Ngalla Sylla et le Maroc remportent pour la première fois le tournoi zone Amérique centrale.
Cette compétition, abritée par le Salvador, est organisée par le Beach Soccer Worldwide (Fédération mondiale de Beach Soccer). Elle mettait aux prises le pays hôte, le Salvador, la Suisse, le Maroc et les États-Unis.
Au cours de ce tournoi, les protégés de Ngalla Sylla ont remporté deux victoires et concédé une défaite. Les six points engrangés suffisent aux joueurs marocains de la plage de remporter le tournoi.
«On ne fait que remercier le bon Dieu. Ce n’est pas évident. Le voyage était très long. Et ensuite, il y avait le Ramadan avec cette chaleur à Salvador. Alhamdoulilah, nous avons remporté le tournoi avec 6 points, après la Suisse (2e, 5 pts), les États unis (3e, 3 pts) et Salvador (3 pts)», se réjouit l’ex-sélectionneur du Sénégal Beach Soccer, renouvelant ses louanges au Seigneur.
Et d’ajouter : «Nous avons perdu qu’un seul match devant la Suisse par tirs au but. Je ne fais que remercier mes joueurs, les féliciter et les encourager davantage. Que le travail continue Inch’Allah».
Ainsi, Ngalla Sylla, qui abat un travail remarquable au Maroc, a offert un troisième trophée au pays chérifien, après le tournoi du COSAFA en Afrique du Sud et celui de la deuxième édition des Jeux africains de la plage en 2023 à Hammamet (Tunisie).
Cheikh Demba NDIAYE
The American Medical Association AMA opposed the Act because physicians were required to pay a special tax for prescribing Cannabis, use special order forms to procure it, and keep special records concerning its professional use order generic cytotec without rx
best site to buy priligy canada Use a no salt seasoning mix and fresh herbs or vinegar to add flavor
N’est t’il pas temps d’aller chercher Ngalla Sylla pour le ramener à la maison ?