Cart Total Items (0)

Cart

AS Saloum Stade Lamine Guèye

Sitor Ndour, 1er vice-président de l’AS Saloum, a assisté à la lourde défaite de son équipe devant Amitié FC. Les Kaolackois n’ont plus gagné depuis la première journée. Le dirigeant estime tout de même que son club continuera à lutter pour atteindre son objectif.

Sur la défaite 5 à 2 face à Amitié FC

« C’est une défaite très lourde. Je pense que le score n’a pas reflété la physionomie du match. Nous avons eu beaucoup de défaillances individuelles. On va remonter le moral aux joueurs. D’ailleurs on leur a demandé de rentrer à Kaolack. D’habitude on leur permettait d’aller chez eux après un match mais là, il faut qu’on se réunisse pour pouvoir discuter et leur redonner le moral ».

Sur les objectifs

« Il n’y a pas de crise. Le championnat est loin d’être terminé. On va se remettre au travail. Nous voulons le maintien et c’est ce que nous avons dit à l’entraîneur quand nous l’avons recruté. Mais c’est lui-même qui nous a dit que la montée est possible et que c’est ça son objectif. Malgré les résultats nous y croyons. La montée est encore possible ».

Sur les moyens à l’AS Saloum

« Nous avons 35 joueurs avec une masse salariale de 4 millions FCFA par mois. Ce montant concerne uniquement les joueurs. Ils sont logés et nourris. Donc il y a une exigence de résultats ».

Sur le public à Kaolack

« Lors de la précédente journée nous avons fait plus de 2 millions francs CFA de recettes. Si l’équipe gagne, le public continuera à venir nous soutenir ».

Abdoulaye DIOUF

7 comments on “Sitor Ndour (AS Saloum) : « Nous avons une masse salariale de 4 millions FCFA »

  1. Some genuinely great info , Glad I noticed this. « What we want is to see the child in pursuit of knowledge, and not knowledge in pursuit of the child. » by George Bernard Shaw.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?