Cart Total Items (0)

Cart

Sacré champion de la Mauritanie pour la septième fois consécutive et la douzième de l’histoire, le FC Nouadhibou qui est parvenu à intégrer la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF 2023/24, a revu son ambition à la hausse.

Le Club Orange veut aller le plus loin possible cette année dans cette compétition et il se prépare en conséquence. Plusieurs renforts sont annoncés, dont le jeune attaquant malien Nouhoum Cissé, d’après les informations de Dsports.

Après un transfert avorté vers l’Olympique Béja l’été dernier, Nouhoum Cissé, est finalement retourné au bercail où il a posé ses valises du côté de l’AS Réal, le club des débuts de la légende africaine Salif Keita « Domingo ».

Avec les Scorpions, il a participé à la campagne africaine la saison dernière. Il s’est d’ailleurs frotté aux Mauritaniens du FC Nouadhibou, lors du dernier tour de la Ligue des Champions CAF (0-3 à l’aller et 1-1 au retour).

En revanche, Nouhoum Cissé réalise une assez bonne saison avec 11 buts marqués et 7 passes décisives en 22 matchs joués toutes compétitions confondues. Suffisant pour attirer les convoitises d’autres clubs à l’étranger.

« Il y a le FC Nouadhibou et un club algérien qui s’intéressent à moi. Mais, je laisse mes agents s’occuper des dossiers », nous a confié le joueur de 20 ans, qui a été formé au Yeleen Olympique de Bamako. Mais, il a surtout évolué aux Black Stars de Badalabougou 2020-2023.

S’il signe au FC Nouadhibou, Nouhoum Cissé pourrait retrouver son jeune compatriote Ibrahim Gadiaga (19 ans), qui a été sacré meilleur buteur de l’élite mauritanien cette saison avec 12 réalisations.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?