Cart Total Items (0)

Cart

Thiès FC salaires impayés

Plusieurs problèmes internes secouent Thiès FC depuis un an. Les divergences ont conduit certains dirigeants à réduire leur fréquentation au stade. Aujourd’hui, pour une affaire d’arriérés de salaire, le joueur Mouhamadoul Amine Sissokho envoie une mise en demeure au président du club, Khalifa Sarr.

Sorti d’une saison compliquée où il a bataillé pendant longtemps pour gagner son maintien en ligue 2, Thiès FC connaît une prolongation encore plus difficile. En effet le joueur Mouhamadoul Amine Sissokho réclame au président la somme de 460.000 francs d’arriérés de salaire.

Cette situation a amené le joueur de Thiès FC à servir une mise en demeure à son président, Khalifa Sarr. Il lui réclame son salaire des mois de Novembre et Décembre 2023 ainsi que les mois de Mai, Juin et Juillet 2024. Le joueur demande également les reliquats pour les mois d’octobre et de février passés.

Cette mise en demeure est le premier acte du joueur qui compte aller jusqu’au bout et éventuellement saisir la justice si rien n’est fait, pour pouvoir entrer dans ses fonds. La lettre de mise en demeure, en date du 05 Août 2024 a également été envoyée à Oumar Diakhaté, Secrétaire Général du club, Pape Diop, 1er vice-président et à Alioune Gueye, le trésorier.

Y.D.

3 comments on “Ligue 2 : Thiès FC mis en demeure pour salaires impayés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?