Cart Total Items (0)

Cart

Au total, cinq buts ont été marqués lors de la victoire de Wally Daan contre l’US Gorée (3-2), ce samedi lors de la 3e journée de Ligue 1.

En termes de spectacle, Gorée est pour le moment le meilleur dans ce domaine depuis le début de la saison. Après le 3-1 collé à Oslo FA lors de la première journée et le nul spectaculaire face l’US Ouakam (2-2) lors de la 2e journée, les Insulaires ont encore livré une rencontre prolifique face à Wally Daan de Thiès, ce samedi au stade Djigualy Bakayoko de Grand-Yoff.

Alors qu’on attendait Gorée en première période, c’est le promu qui a frappé en premier avant de regagner les vestiaires, grâce à Moussa Sow (34’).

En seconde période, Wally Daan, qui avait pourtant marqué qu’un seul but avant ce déplacement à Dakar, double la mise par Amadou Ba (52’). Mame Saliou Thioune (63’) viendra inscrire le 3e but des Thiéssois.

Meilleur attaque de ce début de saison (7 buts), l’US Gorée a attendu la 64e minute pour réagir, grâce à Vieux Cissé, qui a démarré la rencontre sur le banc.

En fin de rencontre, l’actuel meilleur buteur du championnat, Ibrahima Seck (3 buts), transforme un penalty dans les arrêts de jeu. Une réaction tardive qui a vu Gorée s’incliner pour la première fois de la saison. De son côté, Wally Daan signe sa première victoire et compte désormais le même nombre de points que son adversaire du jour (4).

Aliou FAYE

1 comment on “Pluie de buts à Djigualy Bakayoko : Wally Daan plus fort que Gorée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?