Cart Total Items (0)

Cart

Parmi les 28 joueurs convoqués par Pape Thiaw, le défenseur d’Al Gharafa (D1 Qatar) ne prendra pas part aux deux rencontres du Sénégal contre le BurkinaFaso et le Burundi dans le cadre des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.

En effet, la Fédération sénégalaise de Football « a reçu ce vendredi 8 novembre une notification des dirigeants du club Al Gharafa relative à la blessure du joueur Seydou Sano lors de leur match contre Persepolis, le 4 Novembre 2024 », lit-on.

« Le rapport médical envoyé par les médecins du club révèle une entorse de moyenne gravité de la cheville droite lui entraînant une  indisponibilité de deux semaines. La FSF, après avis de son médecin, prend acte des conclusions du rapport médical et lui souhaite un prompt rétablissement ».

Forfait contre Burkina et Burundi, l’ancien défenseur de l’US Gorée ne devrait pas être remplacé. Dans ce secteur, le sélectionneur Pape Thiaw pourra compter sur Kalidou Koulibaly, Abdoulaye Seck, Abdou Diallo et Moussa Niakhaté.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?