Cart Total Items (0)

Cart

Habib Diarra

Les Lions du Sénégal effectuent leur dernière danse ce mardi 19 novembre au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Ils affrontent le Burundi pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN Maroc 2025. Le quatrième match de Pape Thiaw sur le banc des Lions. Le technicien sénégalais devrait faire tourner son équipe pour cette rencontre contre les Hirondelles.

Ismaila Sarr, qui a débuté le match contre le Burkina Faso à Bamako, commencera en principe sur le banc selon les informations de Dsports. L’ailier dont les performances sont décriées ces derniers temps ne sera pas titulaire pour enregistrer sa 70e sélection. Son ancien coéquipier à Marseille, Iliman Ndiaye, n’est pas non plus dans le Onze de départ. Le milieu offensif d’Everton a pourtant été crédité d’une bonne prestation jeudi dans la capitale malienne.

Auteur de l’unique but de la victoire contre les Burkinabè (1-0), son premier en sélection, Habib Diarra était entré en cours de jeu à la place d’Ismaila Sarr. Ce mardi, le milieu et capitaine de Strasbourg devrait une nouvelle fois être sur le banc au coup d’envoi.

D.V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?