Cart Total Items (0)

Cart

Coach Pépito ASC Aigles de la Médina

Cheikh Omar Tidiane Diouf rend le tablier. Coach Pépito n’est, en effet, plus l’entraineur de l’ASC les Aigles de la Médina, éliminée dès le 1er tour de la Ligue des champions de la CAF après 3 revers. Le club a annoncé sa démission ce jeudi 28 novembre sur ses réseaux sociaux.

« L’ASC Les Aigles de la Médina informe le public de la démission de son coach principal, Omar Cheikh Tidiane Diouf, dit Pépito, pour des raisons personnelles. Le club lui exprime sa gratitude pour son engagement et annonce que le coach adjoint, Baba Sall, assurera l’intérim en attendant la désignation d’un nouveau coach principal. L’équipe reste déterminée à poursuivre sa dynamique victorieuse », indique la Direction du club.

Contacté par dsports.sn après la parution du communiqué de ses dirigeants, Cheikh Omar Tidiane Diouf confirme et donne ses raisons. « J’avais dit aux dirigeants que je si je ne parviens pas à obtenir un résultat positif en Ligue des champions, je démissionne. Je tiens à ma parole », soutient coach Pépito qui évoque, par ailleurs, la difficulté de quitter tous les jours Rufisque où il habite pour aller aux entrainements à la Médina. Cheikh Omar Tidiane Diouf privilégie un projet de club pas très loin de la zone de Rufisque.

Chérif SEYDI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?