Cart Total Items (0)

Cart

Indisponible depuis son malaise en pleine match dans le championnat belge, il y a trois semaines, l’international sénégalais se confie sur son état de santé. Rattrapé par une arythmie cardiaque, il n’a pas perdu espoir. Noah Fadiga veut retrouver les pelouses.

« Je n’ai pas grand-chose à faire. Mais je dois y aller doucement pendant quelques semaines pour respecter la guérison de mon cœur. Bien sûr, j’ai hâte de revenir sur le terrain. Dès que j’aurai le feu vert pour m’entraîner, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir le plus rapidement possible », raconte-t-il dans un entretien accordé à Sporza.

Le piston droit de La Gantoise est également revenu sur son choc du 10 novembre en plein match. « Je me suis senti un peu étourdi en marchant, puis la lumière s’est éteinte pendant un moment », a avancé le fils de l’ancien international sénégalais, Khalilou Fadiga.

« J’étais convaincu que c’était dû à un choc. Après quelques secondes, je me suis relevé. En fait, je me sentais bien et j’ai même dit à l’entraîneur : “Laissez-moi me lever, tout va bien.” […] Ce n’est bien sûr pas amusant, mais je suis toujours là et je suis en bonne santé. Je vois les choses de manière plus positive. Je suis désormais le joueur le plus sûr qui sera sur un terrain de football », dit-il.

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?