Enfin une victoire pour Amitié ! Les Verts ont explosé l’AS Saloum (5-2) et quittent la dernière place. Dans l’autre match avancé de la 6e journée, le Stade de Mbour revient de Dakar avec un point qui lui permet d’occuper provisoirement la première place. C’est cependant le deuxième match d’affilée des Stadistes.
Au Stade Maniang Soumaré de Thiès le maigre public présent a eu le privilège d’assister à la révolte d’Amitié FC qui administre une correction à l’AS Saloum. Les « Verts » ont obtenu leur première victoire de la saison sur les Kaolackois (5 2).
Les coéquipiers de Cheikhou Oumar Diallo ont montré qu’ils valent bien mieux que 2 buts en 6 journées. Un but de Landing Ndiaye et deux doublés signés Mouhamed Mbaye et Moustapha Camara ont permis aux joueurs d’Erol Malkoc d’enregistrer leur premier succès de la saison.
Avec cette victoire, Amitié FC cède la dernière place à la RS Yoff qui joue lundi prochain contre l’AS Douanes. Pour l’AS Saloum ce match est un naufrage collectif mais les Kaolackois gardent leur 10e place en attendant les autres rencontres de la journée. Ils n’ont plus gagné depuis la 1ère journée. Ils n’avaient d’ailleurs inscrit le moindre but depuis lors.
Le Stade de Mbour sauve le match nul (1 1) face au DUC et devient leader provisoire de la Ligue 2. Menés au score, les Mbourois parviennent à revenir à la marque par l’intermédiaire de Babacar Ba. Avec ce point pris chez les « étudiants », le Stade de Mbour (13 points) devance l’AS Kaffrine qui tentera dès ce samedi de dépasser le tout nouveau leader.
La 7e journée se poursuit ce samedi avec 4 rencontres.
Abdoulaye DIOUF
8zkwnv
Altunizade su kaçağı tespiti Düzenli kontroller, sürprizleri engeller. https://www.poemsbook.net/ustaelektrikci
Koşuyolu su kaçak tespiti Kaçak tespiti, binanızın değerini korumaya yardımcı olur. https://justnock.com/1731139569973017_68906