Cart Total Items (0)

Cart

Une seule titularisation et trois entrées en jeu (quatre toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison : l’incertitude entoure l’avenir de Nampalys Mendy au RC Lens.

Une rupture du contrat de Nampalys Mendy serait une option au Racing Club (RC) de Lens. Ce vendredi, Sport avance notamment que le milieu de terrain sénégalais n’entre plus dans les plans de son coach Will Still et son salaire pèse lourd dans les finances des Sang et Or.

24 heures après le prétendu rejet par Nampalys Mendy d’une offre saoudienne, on prête au RC Lens l’intention de « prendre une décision radicale en janvier et rompre le contrat du Sénégalais. Une terrible nouvelle pour lui qui se retrouverait sans club en plein milieu de la saison », lit-on.

Une seule titularisation et trois entrées en jeu (quatre toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison : l’incertitude entoure l’avenir de Nampalys Mendy au RC Lens. À six mois de la fin de son engagement (en juin 2025), l’international sénégalais (32 ans) vit une dernière année de contrat vraiment compliquée. Mais le mercato hivernal arrive, et avec lui l’espoir d’un nouveau challenge…

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?