Cart Total Items (0)

Cart

La formation d’Idéal de Keury Souf a remporté, ce mercredi 8 janvier 2025, au stade Ngalandou Diouf, la finale de la Zone 1B de l’ODCAV de Rufisque (1-0), face à Bokk Jom de Champ des courses.

La rencontre entre Bokk Jom et Idéal, qui clôturait les activités sportives de la Zone 1B, a été très disputée. Ces deux équipes se sont montrées dignes de succéder à Jalooré d’Arafat, et chacune avait la possibilité de marquer. Mais, les attaquants n’ont pas été cliniques dans le dernier geste, en première comme en seconde période.

C’est en prolongation que la délivrance est venue du côté de l’ASC Idéal de Keury Souf. Sur une action enclenchée côté droit, Modou Lô, alias Messi, hérite du cuir à quelques mètres de la surface de réparation. Le métronome d’Idéal lève la tête et décoche un foudroyant tir qui secoue les filets du portier de Bokk Jom (1-0, 107′).

C’est ainsi qu’Idéal remporte le trophée, sous les yeux du parrain Makhète Diop, ancien international sénégalais, et d’Élimane Sakho Sembène, maire de la commune de Rufisque-Est.

Cheikh Demba NDIAYE

Résultat : Finale

Mercredi 8 janvier 2025

Bokk Jom / Idéal 0-1

5 comments on “ODCAV Rufisque (Z1B) : Idéal de Keury Souf succède à Jalooré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?