Cart Total Items (0)

Panier

Habib Diarra

Habib Diarra, encore en bon capitaine du RC Strasbourg, qui a renversé le LOSC (2-1), ce samedi, lors de la 19e journée de Ligue 1 (France). Après sa troisième passe décisive de la saison, le milieu de terrain international sénégalais vient peut-être de sortir le club alsacien de l’impasse avec des supporters… en grève des encouragements.

En quatre minutes juste avant le dernier quart d’heure, Habib Diarra et les Strasbourgeois renversent une situation mal embarquée à domicile où ils couraient après l’égalisation depuis la 8e minute lorsque Sahraoui ouvrait la marque. Ils finissent par y arriver à la 70e minute avec Andrey Santos. Dans la foulée, le Lion de 21 ans, introduit par Bakwa, centre fort devant le but lillois pour trouver au second poteau Emmanuel Emegha, qui ne rate pas la mire (74e, 2-1). Ça, c’est un capitaine !

À la fin du match, Habib Diarra pouvait se permettre cette belle séquence avec les supporters du club alsacien, prenant le micro pour demander aux ultras leur soutien désormais dès la première minute des matchs. Une initiative applaudie par une grande partie du public de la Meinau, privée depuis le début de la saison des encouragements des Ultra Boys 90 pendant le premier quart d’heure de chaque match. Une manière pour eux de réclamer le départ du propriétaire Blue & Co.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *