Cart Total Items (0)

Panier

Al-Nassr, Sadio Mané fait encore parler son altruisme

Un tacle pour déposséder l’adversaire du ballon et le diriger vers Jhon Durán. Sadio Mané fait d’une pierre deux coups et offre au Colombien son premier but avec Al-Nassr FC. Sa huitième passe décisive en championnat, cette saison. C’était ce vendredi, dans le cadre de la 19e journée de la Saudi Pro League, contre Al-Fayda, battu 3-0.

Positionné dans son couloir habituel dans un 4-4-2 qui faisait de la place à Jhon Durán, Sadio Mané est allé gratter le ballon au milieu de terrain de la zone adverse et, sans tarder, mettre sur orbite la nouvelle recrue d’Al-Nassr. Après un petit numéro, le Colombien place parfaitement la balle dans le coin du but d’Al-Fayda (22’).

Comme pour justifier les 77 millions d’euros investis sur lui, l’ancien avant-centre d’Aston Villa inscrira son deuxième but de la soirée, à la 72e minute et Ronaldo corsera le score avec son 924e but en carrière. Mais, Jhon Durán n’oubliera pas de sitôt que c’est grâce à la pugnacité de Sadio Mané qu’il a pu ouvrir rapidement son compteur avec Al-Nassr.

C’est la 8e passe décisive en championnat, 9 toutes compétitions confondues, pour le Sénégalais, également auteur de 7 buts, cette saison. Il n’est plus qu’à deux longueurs de l’actuel meilleur passeur de la Saudi Pro League, le Français Moussa Diaby (10 assists), star d’Al-Ittihad.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *