Cart Total Items (0)

Panier

Ismaïl Jakobs, atout de Monaco

Le latéral gauche international sénégalais Ismail Jakobs a participé à la belle victoire de l’AS Monaco face à Montpellier (2-0), dimanche dernier, au stade Louis II.  Avec la meilleure note du match (8.4/10), synonyme d’étoile, le Lion a été plébiscité dans l’équipe-type de la 14e journée de la Ligue 1 française, établie par  Whoscored.

Ismail Jakobs a pris une nouvelle dimension à Monaco. Aujourd’hui âgé de 24 ans, l’international sénégalais est devenu par la force des choses un atout essentiel pour le club de la Principauté cette saison. Avec ses récentes apparitions, le Lion a joué un rôle important, devenant un élément-clé de l’approche tactique du technicien autrichien, Adi Hütter.

La performance de Jakobs contre Montpellier (2-0), dimanche, lors de la 14e journée de la Ligue 1, témoigne de son importance croissante au sein de l’équipe monégasque. À travers ses 87 touches tout au long du match, mettant en valeur sa capacité à rester impliqué et à influencer le match.

Ismail Jakobs a eu une précision de passe de 86%, ce qui montre son sang-froid et sa justesse dans la distribution du ballon, facilitant le jeu fluide de Monaco. Cerise sur le gâteau, il décroche l’étoile au stade Louis II avec une note de 8.4/10.

Bréhima DIAKITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?