Cart Total Items (0)

Panier

France OM fait appel de la suspension d'Iliman Ndiaye

Auteur d’une semelle le 3 décembre dernier lors d’un match contre Rennes (2-0), Iliman Ndiaye avait écopé d’un carton rouge. Il sera ensuite suspendu trois matchs. Selon RMC Sport, c’est le lundi 11 décembre dernier que l’Olympique de Marseille a reçu une notification et les justifications de la Commission de discipline pour expliquer le verdict de trois matchs fermes prononcé contre Iliman.

L’international sénégalais a déjà purgé deux matchs, puisqu’il a manqué les dernières rencontres de son équipe contre Lyon (3-0) et Lorient (4-2). D’après RMC, l’OM, qui juge cette sanction sévère voire disproportionnée, a décidé de saisir le CNOSF pour tenter de réduire la peine infligée à son attaquant sénégalais.

En pleine progression sur le plan offensif, Marseille compte récupérer Iliman Ndiaye pour la réception de Clermont le 17 décembre dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. En effet, l’ancien attaquant de Sheffield United n’a été suspendu qu’en championnat.

Ainsi, il sera disponible ce jeudi en Europa League. Leader de son groupe (11 pts) et déjà qualifié pour le prochain tour, l’OM se déplace à Brighton pour conserver son fauteuil.

Aliou FAYE

1 comment on “France : L’OM fait appel de la suspension d’Iliman Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?