Mandiaye Sène quitte l’Entente Jeunesse Fatick (Sénégal) pour s’engager avec Thonon Evian Grand Genève Football Club. Dans son mot de bienvenue, publié ce jeudi sur son site, le club évoluant en National 2 française n’a pas précisé la durée de son contrat et le montant du transfert du joueur, qui évoluait en National 1 du Sénégal.
« Les bleus et blancs tiennent leur second renfort offensif de ce mercato hivernal avec l’arrivée de Mandiaye Sène, attaquant sénégalais de 22 ans en provenance de l’Entente Jeunesse Fatick (Sénégal) », indique le communiqué de Thonon Evian Grand Genève Football Club, qui souligne que « Mandiaye a été repéré dans les mêmes conditions que son compatriote Latyr N’Diaye, la saison dernière ».
Après des détections réalisées par la PSG Academy Sénégal à Saly, Mandiaye dont le potentiel a été repéré, a bénéficié d’un suivi et d’une préparation à l’Académie sénégalaise, ajoute Thonon Evian Grand Genève Football Club, heureux de pouvoir compter sur un jeune joueur qui « affiche détermination et envie, qualités qu’il saura mettre au service du groupe de Bryan Bergougnoux. Il a participé à son premier entraînement ce jeudi matin. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club ».
Mohamed NDIAYE