Cart Total Items (0)

Panier

Cameroun : Samuel Eto'o annonce le départ de Rigobert Song

Le sélectionneur des Lions indomptables avertit le Sénégal. Rigobert Song et son équipe ne comptent pas faciliter la tâche aux Champions d’Afrique en titre.
Favoris du groupe C, le Cameroun et le Sénégal ont connu des fortunes diverses lors de la première journée. Champions en titre, les Lions ont tenu leur rang face à la Gambie (3-0). De son côté, les Lions indomptables n’ont pas réussi à s’imposer contre la Guinée (1-1).
Les deux géants de la poule vont se rencontrer vendredi prochain dans le cadre de la 2e journée. Pour le Sénégal, l’objectif est clair : s’imposer et se hisser en 8e de finale. En face, les hommes de Rigobert Song n’ont plus droit à l’erreur.
« Je pense qu’on a mal commencé, pas comme on le souhaitait. On a vu qu’on prend un but qui vient de nous. Et ça, nous met en difficulté. Et c’est dommage, parce que la façon dont on a pu jouer, on aurait pu faire la différence. ça fait partie du jeu », a confié le sélectionneur du Cameroun, après le match contre le Syli (1-1), lundi dernier.
« Contre le Sénégal ce sera un autre match. DIEU va nous accompagner pour que l’on puisse marquer. Nous sommes conscients et nous restons positifs. Avec mes collaborateurs, nous allons essayer de réajuster ce qui nous a manqué », dit-il.
Aliou FAYE, envoyé spécial à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?