Cart Total Items (0)

Cart

Ligue 2 : Frustré par NGB, Wally Daan rate le coche

En ouverture de la 15e journée, Waaly Daan avait l’occasion de creuser l’écart avant le match de son poursuivant direct, Oslo. Hélas les Thiessois ont raté le coche, incapables de gérer une avance de deux buts acquise avant la pause face à NGB, samedi (2-2).

Face à une équipe de NGB arrivée au stade Maniang Soumaré en retard, soit 30 minutes seulement avant le coup d’envoi, Waaly Daan n’a eu aucune difficulté à imposer son jeu en première période.
L’échauffement des visiteurs n’étant pas complet, Beau Touré a eu le malice de pousser ses joueurs à installer le jeu dans la zone adverse dès le coup d’envoi. Cette stratégie a payé à deux reprises avant la pause puisque Waaly Daan va réussir à inscrire deux buts. Aliou Ndione, le spécialiste des pénaltys ouvre le score dès la 10e minute sur son exercice favori et Mouhamed Ndiaye Diop double la mise à la 32e.

NGB revient de loin

Le discours de l’entraîneur de NGB dans les vestiaires va doper ses joueurs. En seconde période, les visiteurs prennent des risques, bousculent le leader de la ligue 2 et réduisent le score très tôt, avant d’égaliser à la 65e par Khalil Ndiaye .

Avec un point pris, Waaly Daan reste leader de la ligue 2 ( 30 points) mais la bonne affaire revient à NGB qui a sauvé une situation qui était partie pour être une correction.

Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?