Cart Total Items (0)

Panier

Pape Guèye et Ismaïla Sarr pourront-ils tenir leur place dimanche, lors du Classique du championnat de France entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr après le point de presse du docteur Abdourahmane Fédior, ce week-end. Même si son propos se veut rassurant, le médecin des Lions laisse dans l’expectative Jean-Louis Gasset et ses collaborateurs.

Blessé durant la 2e période du match contre le Gabon (3-0), Ismaïla Sarr souffre d’«une lésion musculaire au niveau de son ischio-jambier gauche. Il est sous traitement, on est en train de le prendre en charge », révèle Docteur Fédior.

Quant à Pape Guèye, qui a ressenti une douleur au mollet lors de la séance d’entraînement du 19 mars, l’échographie montre « une discrète, une toute petite lésion », ajoute-t-il, soulignant la décision d’un commun accord de les laisser continuer leurs soins dans leur club.

A l’Olympique de Marseille, aucune communication officielle n’a été faite, jusque-là. Sans doute, le staff médical va constater d’abord avant de se livrer à tout pronostic sur leur disponibilité ou la durée de leur éventuelle indisponibilité. Une chose est sûre : cette trêve internationale coûte très cher à l’OM qui accueille déjà 5 ses joueurs à l’infirmerie. Et, le PSG arrive…

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?