Cart Total Items (0)

Panier

Après Iliman, le vif intérêt des Toffees pour Lamine Camara

Everton manifeste un vif intérêt pour Lamine Camara, selon une note de Jeunes Footeux, mercredi. Le profil du milieu de terrain du FC Metz, avance-t-on, plaît beaucoup à Sean Dyche, manager des Toffees.

Les Toffees sont intéressés par un accord de 10 millions d’euros (6,5 milliards FCFA) pour Lamine Camara, révèle la publication française. Jeune (20 ans), vif et technique, le milieu offensif sénégalais est l’un des meilleurs joueurs d’une saison extrêmement décevante pour Metz, relégué en Ligue 2. Il a disputé 31 matches de Ligue 1, marquant un but et quatre passes décisives.

Lamine Camara s’est également créé quatre grosses occasions, avec une moyenne de 1,4 passe clé toutes les 90 minutes. Il a remporté 50% de ses duels au sol et a réalisé une moyenne impressionnante de 5,8 récupérations de ballon par match, selon Sofascore.

C’est donc un garçon taillé pour la Premier League. Mais les Toffees devront faire vite pour conclure car Fulham est également sur le coup. Mais aussi et surtout, il y a Galatasaray, qui verrait en Lamine Camara un renfort de poids pour sa campagne européenne à venir.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?