Cart Total Items (0)

Panier

CAN 2023, Tunisie contre Mali

La Tunisie et le Mali ont fait match nul (1-1), samedi, au stade de Korhogo pour le compte de la deuxième journée du Groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Avec seulement un point, les Aigles de Carthage joueront leur place en huitièmes de finale face à l’Afrique du Sud lors de la dernière journée, tandis que les Aigles du Mali sont en position favorable avec quatre points au compteur.

Un duel d’Aigles sans serres. La Tunisie a affronté le Mali ce samedi à Korhogo pour le compte de la 2e journée du Groupe E de la CAN 2023. Une des plus belles dualités récentes du football africain qui s’est finalement soldée par un match nul (1-1).

Sur la première incursion malienne, Sinayoko ouvre le score pour le Mali. Sa frappe du gauche à ras de terre fait poteau rentrant, et Ben Saïd ne peut que regarder le ballon entrer dans son but sur ce coup (1-0).

La Tunisie revient dans le match après une belle combinaison, Abdi centre à ras de terre au point de penalty et Rafia surgit devant Sacko pour tromper Diarra. 1-1, score final. Le Mali leader du groupe va affronter la Namibie lors de la dernière journée de la phase de poules.

Khadim DIAKHATÉ

Groupe E : 2e journée

Samedi 20 janvier 2024

Tunisie / Mali 1-1

Dimanche 21 janvier 2024

20h00 Afrique du Sud / Namibie

Calendrier, résultats, classements et buteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?