Cart Total Items (0)

Panier

CAN 2023 : La Gambie est finalement arrivée à Yamoussoukro

Cette fois-ci c’est le bon. Comme le Sénégal, le Cameroun et la Guinée, la délégation gambienne est finalement arrivée à Yamoussoukro où les Scorpions vont disputer leurs trois matchs de poule.

Un ouf de soulagement pour une délégation qui a connu une journée du mercredi très mouvementé. Alors qu’elle s’était envolée pour la Côte d’Ivoire, l’équipe nationale de la Gambie a été obligée d’atterrir en urgence à cause d’une avarie technique peu de temps après avoir décollé.

Selon les premiers éléments, l’appareil a été confronté à « une perte de pression et d’oxygène dans la cabine ». La plupart des passagers se sont endormis au bout de quelques minutes seulement.

Retournés à leur hôtel à Banjul, ils ont attendu vingt-quatre heures après pour redécoller. C’est donc ce jeudi vers 19 heures que les quarts de finalistes de la dernière CAN ont atterri à l’aéroport international de Yamoussoukro. Ils auront trois jours dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire pour préparer leur premier match contre le Sénégal.

Aliou FAYE, envoyé spécial à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?