Cart Total Items (0)

Panier

Rabah Madjer sur les favoris de la CAN 2023

La légende algérienne Rabah Madjer estime qu’il sera difficile de dégager un grandissime favori pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. L’ex-sélectionneur des Fennecs se fonde sur la compétitivité de bien de pays engagés.

« Le niveau de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, sera sans aucun doute bon, surtout après s’être assuré la participation des équipes africaines les plus fortes », déclare Rabah Madjer, repris par Fennec Football. Et de souligner : « Toutes ces équipes qui seront présentes à la phase finale aspireront à briller lors de leurs matchs. »

Selon lui, “bien entendu, certaines équipes auront pour objectif d’aller loin dans la compétition continentale, tandis que d’autres entreront dans la compétition avec l’envie de remporter le titre ». Malgré tout, Rabah Madjer se risque à avancer quelques nations : « La nomination d’une équipe spécifique reste donc très difficile, surtout au vu de la participation de grandes équipes à la compétition. L’équipe de Côte d’Ivoire, pays organisateur, l’Algérie, le Maroc, le Sénégal et le Nigeria sont d’autres grands favoris », indique-t-il.

La CAN 2023 se déroulera en Côte d’Ivoire dans 10 jours jusqu’en février, et la finale aura lieu le dimanche 11 février.

Mohamed NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?