Le Comité des supporters du Jaraaf a décidé de lancer une grande mobilisation contre l’Union sportive de la Médina d’Alger, dimanche 8 décembre 2024, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, comptant pour la 2e journée de la Coupe CAF.
Après la défaite contre l’ASEC (0-2) à Abidjan, Jaraaf veut se relancer à domicile ce dimanche 8 décembre face à l’USM Alger. Les Médinois ont impérativement besoin de remporter ce match afin d’éviter une compromission de leur qualification en quarts de finale. C’est pourquoi, les supporters ont sonné la grande mobilisation pour soutenir leur équipe contre les Algérois.
«Nous sommes prêts pour la mobilisation du match contre l’USM Alger. Nous avons travaillé comme d’habitude pour une grande mobilisation. Nous avons 16 sections dont celle de la diaspora. Et toutes ces sections sont à pied d’œuvre pour faire le nécessaire. D’ailleurs, lors du match contre l’ASEC Mimosas, notre représentant en Côte d’Ivoire, Arona Soumaré, a joué un rôle important dans la mobilisation durant le séjour de l’équipe. Il avait regroupé tous les ressortissants sénégalais pour venir soutenir l’équipe. Nous lançons un appel à tous les Sénégalais parce que le Jaraaf représente le Sénégal», déclare Lamine Diarisso, deuxième vice-président au sein du Comité national des supporters chargé de la mobilisation et de l’animation du Jaraaf.
Gratuité du transport, 50 cars prévus
D’après le président de la section de la Médina, le transport des supporters sera gratuit et ces derniers prendront en charge les tickets d’entrée. La Coupe CAF coûte chère. Surtout que l’équipe joue au stade Abdoulaye Wade avec ses nombreuses charges. «C’est pourquoi, nous voulons partager cela avec nos supporters et toutes bonnes volontés prêtes à nous appuyer pour réussir le pari de la mobilisation».
Il rappelle que le Jaraaf est habitué au grand rendez-vous. En atteste la finale de la Coupe du Sénégal remportée en 2023 (2-1) contre le Stade de Mbour.
«Nous avions acheminé plus de 100 cars lors cette finale. Donc, on avait fait une bonne mobilisation. Aussi, les matchs des tours préliminaires joués à Thiès, tout le monde a vu la mobilisation que nous avions faite pour pousser les joueurs à la victoire. Cette fois-ci, on se base sur une cinquantaine de cars. La majorité viendra de la Médina et le reste sera départagé entre nos différentes sections dans les départements comme Rufisque, Dakar et la banlieue dakaroise», assure-t-il.
Le départ de la caravane des supporters est prévu, ce dimanche, à 13h00, à la Rue 6 au niveau de la Médina pour rallier le stade Abdoulaye Wade.
Cheikh Demba NDIAYE
İstinye su kaçak tespiti Küçükçekmece’deki evimizdeki su kaçağını cihazlarla hemen tespit ettiler. Teşekkür ederim. https://www.nitrnd.com/ustaelektrikci