Cart Total Items (0)

Panier

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe du Sénégal a été effectué, ce vendredi. Plusieurs chocs entre clubs de Ligue 1 et Ligue 2 sont au programme.

Attraction des 16es de finale de la Coupe du Sénégal : Casa Sports fera face à Génération Foot. Une finale avant l’heure. Le Stade de Mbour, finaliste malheureux de la dernière édition, tentera de poursuivre son chemin contre l’AS Pikine. Le tenant du titre, Jaraaf, affrontera Haayo d’Agnam.

La grande opposition entre clubs de Ligue 2 mettra aux prises HLM Dakar et AJEL de Rufisque. Wally Daan affrontera DUC. Keur Madior jouera contre Avenir de Dakar.

Entre mercredi et jeudi, les pelouses sénégalaises ont vibré au rythme des 32es de finale de la Coupe du Sénégal. De Dakar à Kolda, en passant par Saint-Louis, Louga, Thiès…, les acteurs n’ont pas déçu.

Il y a eu des surprises et des rebondissements. Au stade Amadou Barry par exemple, Guédiawaye FC, 2e de Ligue 1, a été battu (1-2) par Keur Madior, qui joue le maintien en Ligue 2.

Le plus surprenant dans tous ça, les Mbourois ont démarré la rencontre en infériorité numérique. Les Licences des titulaires habituels ont été oubliés. Il fallait faire confiance à dix remplaçants.

Comme GFC, l’US Ouakam, écarté par DUC (L2), ne verra pas le prochain tour. Tout comme la Linguère qui a été éliminée par Cayor Foot (N1).

Aliou FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?