Près de dix mois après avoir quitté Red Star, Habib Bèye a retrouvé un banc cette semaine. L’ancien international sénégalais vient de poser ses valises en Bretagne où il s’est engagé avec Rennes jusqu’à la fin de la saison avec une option d’une année supplémentaire en cas de maintien. Pour ses







