Cart Total Items (0)

Cart

FC Séville Ibrahima Sow, le phénomène andalou

À seulement 16 ans, le jeune avant-centre sénégalais Ibrahima Sow connaît une ascension fulgurante au FC Séville. Alors qu’il devrait aujourd’hui évoluer avec les U17, le natif de Dakar est une pièce essentielle des U19 participant à plusieurs rencontres de l’équipe réserve. Il est convoqué à deux reprises dans le groupe de performance du FC Séville, même s’il n’a pas encore fait ses débuts en Liga, après avoir rejoint le club le 2 décembre 2023.

Ibrahima Sow, un nom à retenir. Natif de Dakar, ce jeune avant-centre est un talent très prometteur. En plus de sa nationalité sénégalaise de naissance, le joueur a passé 9 ans en Italie. Il a donc obtenu la nationalité italienne et récemment celle de l’Espagne, tout comme son grand frère, Bakary Sow, qui évolue également au FC Séville. 

Très brillant avec les équipes de jeunes du FC Séville, il a été surclassé à 16 ans pour jouer avec la réserve (8 matchs, 1 but). Convaincu du potentiel du garçon, le technicien espagnol Quique Sanchez Flores l’a convoqué à deux reprises dans le groupe de performance du FC Séville, dans la Liga. Il était notamment sur le banc des remplaçants lors des matchs contre Villarreal (1-1) et Grenade (3-0).

Après cette petite expérience, Ibrahima Sow rêve désormais de faire ses grands débuts dans l’élite espagnole dès cet exercice 2023-2024.

Bréhima DIAKITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?