Cart Total Items (0)

Panier

Ismail Jakobs forfait

D’abord convoqué avec l’équipe nationale du Sénégal vendredi dernier, Ismail Jakobs est déclaré forfait pour blessure par la Fédération sénégalaise de football le samedi. Le défenseur des Lions est remplacé par le latéral de l’ASC Jaraaf de Dakar, Abdou Aziz Ndiaye. Jusqu’ici tout va bien.

Des joueurs convoqués puis déclarés forfait par la suite, ce sont des situations récurrentes. Surtout avec l’accumulation des matchs (les joueurs commencent, d’ailleurs, à taper du poing sur la table). Ce qui est rare, c’est de le voir moins de 24 heures après disputer 90 minutes avec son club. L’ancien de l’AS Monaco a tenu sa place lors de la victoire de Galatasaray contre Alanyaspor (1-0) ce dimanche 6 octobre.

Cette situation a suscité l’incompréhension chez les supporters sénégalais. Et apparemment même chez le staff technique du Sénégal. Car si une rumeur s’est rapidement propagée pour expliquer que le joueur en question devait profiter de la trêve pour subir une intervention chirurgicale, à la FSF on attend plus de preuves. Les dirigeants de la Fédération veulent que le joueur vienne faire constater sa blessure comme le stipule le règlement.

M.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?