Malgré les intérêts d’autres clubs étrangers, le rugueux défenseur central malien Issouf Traoré (26 ans), qui revient de blessure, devrait prolonger son aventure avec la formation marocaine du Sporting Club Chabab Mohammédia, d’après les informations de Dsports. En effet, le joueur qui est en fin de contrat cet été, est actuellement en négociations avec les dirigeants du club chérifien.
Arrivé en novembre 2020 en provenance de l’Olympique Khouribga, Issouf Traoré s’est imposé comme un véritable leader de la défense du Sporting Club Chabab Mohammédia, au cours de ses trois premières saisons. Malheureusement, cette année, il n’a presque pas pu tenir sa place, en raison de blessures. Néanmoins, les dirigeants du SCC Mohammédia veulent renouveler leur confiance au rugueux défenseur central, ancien capitaine de l’équipe nationale U23 du Mali.
À rappeler que Issouf Traoré compte au moins 45 matchs dans la Botola Pro marocaine. Il a généralement débuté toutes ces rencontres, avec des prestations de haute qualité.
Bréhima DIAKITÉ