Cart Total Items (0)

Panier

Après quatre journées sans succès et le moindre but inscrit, l’AS Pikine a renoué avec la victoire à domicile (1-0) face à l’US Gorée, ce samedi 6 avril 2024, comptant pour la 19e journée de la Ligue 1.

L’équipe de l’AS Pikine, qui restait sur quatre matchs sans le moindre succès (2 défaites, 2 nuls) s’est donnée un bol d’air. La formation de la banlieue dakaroise a remporté de haute lutte une victoire importante à domicile face à l’US Gorée (1-0).

Une victoire acquise au forceps dans le money-time grâce à l’attaquant Mignane Diouf. Le joueur, formé à Diambars, a douché, à la 92e minute, les joueurs et dirigeants goréens qui espéraient rentrer d’Alassane Djigo avec le point du nul, comme à l’aller chez eux (1-1, 6e j.).

Avec cette sixième victoire décrochée à domicile devant le club insulaire, l’AS Pikine (29) vire à la quatrième place.

Pour sa part, l’US Gorée (27 pts), récent vainqueur du Casa Sports (2-0, 18e j.), chute provisoirement à la 5e place au classement, en attendant les entrées en lice, ce dimanche, de Dakar Sacré-Cœur (6e, 24 pts) et Sonacos (7e, 24 pts) qui rendent visite, respectivement au stade de Mbour et au Casa Sports.

Cheikh Demba NDIAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?