Cart Total Items (0)

Cart

La défaite face à NGB Niary Tally (0-1) lors de la 21e journée du championnat de Ligue 2 aura été celle de trop . Ainsi le CNEPS Excellence a décidé de se séparer de son entraîneur Pape Sambou Sarr.

Pape Sambou Sarr dit Go n’est plus l’entraîneur du CNEPS Excellente depuis ce lundi 29 avril . Il sera remplacé par Cheikh Ahmed Tidiane Gaye, titulaire de la licence B CAF. Dans un communiqué rendu public par le CNEPS Excellence, il est noté que le nouvel entraîneur sera assisté de Pape Omar Faye, actuel capitaine de l’équipe.

Cheikh Ahmed Tidiane Gaye a obtenu son diplôme de deuxième degré depuis 2004 et a terminé major de sa promotion. Cheikh Gaye est également entraîneur de deuxième degré d’athlétisme depuis 2003 et préparateur physique .
Dans ce nouvel attelage, Amdy Moustapha Diop et Mamadou Niang seront les assistants techniques du coach, Pape Omar Diop et Cheikh Sy les préparateurs des gardiens.

Gaoussou Dramé, directeur technique

Un autre changement de taille est intervenu au niveau du staff du CNEPS. Gaoussou Dramé, fraîchement revenu d’Assur, club de Natational 1, avec lequel il s’est séparé pour insuffisance de résultats, est le nouveau Directeur technique du club thiessois.
Toujours selon le communiqué, le nouvel objectif du club, classé 9e avec 27 points, est de se maintenir en Ligue 2.
Le nouveau défi du coach Cheikh Gaye commence en championnat dès la prochaine journée à Thiès pour la réception de Keur Madior (14e, 16 points).

Abdoulaye DIOUF, correspondant à Thiès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?