Cart Total Items (0)

Cart

Jeanne d'Arc de Dakar

La rencontre ASFA-JA, comptant pour la 2e journée du championnat de N1 avait été interrompue à la 83e minute alors que l’ASFA menait par 2 à 0. La sentence est tombée et la JA perd le match par forfait sur le score de 3 à 0.

Ainsi la Commission de Discipline, revenant sur les faits ayant occasionné l’arrêt définitif du match, reproche au dirigeant de la JA, Ibrahima Diouf, d’être entré sur le terrain pour harceler un ramasseur de balle.

Le dirigeant lui reprochait une perte de temps volontaire sur le retour des ballons dans l’aire de jeu. Cette intrusion du dirigeant de la JA sera suivie de l’envahissement du terrain par les autres dirigeants, selon les rapports exploités par la Commission de Discipline.

Sur ce, Ibrahima Diouf est suspendu jusqu’à comparution devant la commission de discipline et son club écope d’une amende de 300.000 FCFA dont 150.000 FCFA ferme.

La JA, déjà dernière au classement de la poule B de National 1, s’enfonce. Toujours à la recherche de leur première victoire, les Bleu et Blanc se retrouvent avec 1 point (- 4). Quant à l’ASFA, elle prend la 1ère place avec ce verdict qui lui est favorable (7 points +4).

Abdoulaye Diouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× Comment puis-je vous aider ?